Neuf marques de luxe chinoises à la conquête du monde

Neuf marques de luxe chinoises à la conquête du monde

Jusqu’ici, les riches Chinois ne juraient que par les grandes marques de luxe internationales, comme Vuitton, Hermès ou BMW. Aujourd’hui, de rares marques 100% chinoises tentent de conquérir un morceau de l’énorme gâteau : la Chine représentera 20% du marché mondial du luxe en 2015, prédit McKinsey, soit 27 milliards de dollars. Montres, cosmétiques, bijoux, spiritueux ou vêtements : voici neuf marques qui commencent à émerger et qui espèrent redorer l’image du « made in China ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :