Quand Longchamp devient un pro du « click-to-buy » …

strategy in luxury

Ou l’art de jouer sur une expérience interactive …

Les fêtes arrivant à grands pas, Longchamps est déjà sur les chapeaux de roue pour nos présenter ses nouveaux produits. Tout repose sur une vidéo. Celle créer spécialement pour l’occasion par Romain Chassaing sur un air de Max Zippel.

Un dispositif est mis en place pour placer la vidéo au cente de toutes les attentions.

Une vidéo interactive disponible sur le site officiel,  en complément de la vidéo déjà diffuser sur Youtube, permet aux internautes de vivre une réelle expérience utilisateur avec la possibilité entre autre de cliquer à tout instant sur les produits pour avoir des informations dessus. Cette interactivité est d’une grande efficacité puisqu’il facilite le chemin utilisateur et lui permet facilement d’avoir accès à ses envies.

Premier point de vue : La tendance des vidéos  » click to buy » ca cartonne !

Gucci, Burberry pour l’avoir déjà essayé ont eu des retombées très positives sur ce…

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