A propos de ce site

Ce blog est une veille stratégique destinée aux managers du luxe qui souhaitent acquérir une culture, et de l’information actualisée sur le développement des techniques digitales sur leur secteur.

Malgré quelques essais précoces, les marques de luxe sont les grandes retardataires du monde digital, ce alors qu’elles sont d’usage les marques qui contrôlent le plus leur image.

Tout reste à faire…

 

Alexandre de Ravignan

alexandre.delacroixderavignan@sciences-po.org

+33 6 42 66 74 91

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :